La démarche qualité.

La démarche qualité.



Le marché des produits de la mer surgelés est très règlementé. 

Globalim par son action sur ce marché se doit d'être qualitatif dans toutes ses actions aussi bien vis à vis de ses fournisseurs que de ses clients. 

La pérennité de GLOBALIM ( 20 ans d'existence) offre une garantie forte de sérieux et de professionalisme. 

GLOBALIM est aujourd'hui doté d'un service qualité portant attention à l'ensemble du cadre réglementaire de son activité vis à vis de l'ensemble de ses publics ( clients, fournisseurs, institutionnels ) 

Travailler avec GLOBALIM , c'est intégrer une démarche qualité globale : 

  • Vis à vis du client :
    • contrôle des marchandises chez le fournisseur,
    • contrôle des acheminements et respect des délais de livraison,
    • contrôle des marchandises à la livraison,
    • visite des fournisseurs pour contrôle du sourcing 
    • adaptation des conditions de réglement 
    • maitrîse de la chaîne du froid
    • phase de test produit chez le fournisseur. 

 

  •  Vis à vis du fournisseur 
    • Contrôle et maîtrise du transport 
    • Contact hebdomadaire pour le suivi des commandes et des projections
    • Adaptation des conditions de règlement 

 

  • Vis à vis des réglementations commerciales 
    • veille continuelle sur les règlementations douanières et commerciales
    • Choix de transitaires agréés 
    • Choix des partenaires locaux fiables